lundi 11 septembre 2017

Salade de pâtes

Salem aleykoum, bonjour,
Voilà une recette bien simple et très nutritive, une salade de pâtes à la macédoine!

Pour cette recette, il vous faut  : je ne donne pas de mesures exactes, tout dépend du nombre de personnes:

un verre de langue d'oiseau cuite dans de l'eau bouillante salée
- 2 oeufs durs
- 1 belle tomate
- une macédoine maison
mais, olives noires et quelques feuilles de salade verte

Une fois les pâtes cuites, mélanger avec la macédoine encore chaude et la mayonnaise maison Sauce mayonnaise au fromage et au lait

Présentez comme vous voulez ou en vous inspirant de la photo

 

 

Une salade qui peut se manger tiède avec ce froid!!!!!
J'espère que vous serez tentées!!!!

1 commentaire:

  1. brrr, fait trop frais, là je rêve de soupe à l'oignon, de gratins, de fondue ... brrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...