jeudi 7 septembre 2017

Gratin de chou fleur

Salem aleykoum, bonjour à toutes
Je reviens avec une recette qui est  le gratin de chou fleur, une recette qui m'a été donné par ma belle sœur, de cette façon, le gout du chou fleur n'est pas trop prononcé pour ceux qui ne l'aiment pas trop!
 

https://lh4.googleusercontent.com/-8OKaGweT24A/UQ67wbaHFiI/AAAAAAAACPo/pkGPFUqZB80/s616/DSC01493.JPG
 
Pour préparer ce délicieux gratin, il vous faut:
 
Préparer un ragout de poulet comme ici:
 

 
- Une petite tête de chou fleur que vous lavez, coupez en petites fleurs et cuit à la vapeur ou à l'eau salée avec un bout de citron.
- Une fois que le poulet cuit, laisser tiédir et détailler le poulet en petits morceaux. Égoutter le chou fleur.
- Dans un moule allant au four, mélanger délicatement le poulet émietté, la sauce(réserver un peu), le chou fleur, arranger et râper un peu de gruyère dessus.
- Mettre au four à cuire, juste que le fromage fonde et forme une couche dorée et croustillante.
- Servir saupoudré de persil haché!!


https://lh5.googleusercontent.com/-Ybdkjsid6Es/UQ67ydT6SRI/AAAAAAAACPw/qGWx8aFNutk/s768/DSC01494.JPG
 
https://lh6.googleusercontent.com/-n2FHO8f7sN0/UQ673fBFSaI/AAAAAAAACQA/Jdw8opVJHc0/s726/DSC01497.JPG
 
Bon appétit et agréable journée!!
 

5 commentaires:

  1. pour moi nature le chou fleur aussi, à peine sorti de la cocotte, encore chaud avec une pincée de sel, et en gratin aussi bien sûr j'adoooore !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!
    voyance mail rapide et gratuite

    RépondreSupprimer

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...