dimanche 17 septembre 2017

Cake au chocolat noir fondant

Salem aleykoum, bonjour,
Je viens partager ce délicieux cake au chocolat noir fondant que j'ai testé du joli blog de La cuisine de Sandrine lors d'un tour en cuisine. J'ai respecté la recette sauf que j'ai décoré le gâteau à ma façon. Je vous laisse avec la recette!

 Cake au chocolat noir fondant, tour no 265

copié/collé de sa recette:
  • 2 oeufs
  • 1 yourt
  • 150 gr de farine
  • 170 gr de sucre (j'ai mis 4 càs non remplies de sucre, à cause de mes ajouts)
  • 1/3 de sachet de levure (j'ai mis 1 sachet entier)
  • 10 cl d'huile de tournesol
  • 200 gr de chocolat noir
Préparation:
Suivez ce lien et c'est une occasion pour découvrir son joli blog!
http://lacuisinedesandrine.blog4ever.com/blog/lire-article-441565-9818809-cake_au_chocolat_noir_fondant.html
Voilà ma réalisation:
J'ai utilisé un moule rond au lieu de celui de cake, une fois cuit et refroidi, j'ai coupé le gâteau en deux, j'ai fourré de confiture de fraise. J'ai décoré avec la chantilly, vermicelles chocolat et fraises. Un pur régal
Merci Sandrine et longue vie pour ton joli blog si gourmand. Je voulais tester d'autres recettes mais faute de temps! Mais je reviendrais inchaALLAH
Allons voir ce que crumble a bien trouvé de bon dans ma cuisine!!
Merci Miss Cuisine et à vous tous!

 Voilà ce qu'il est devenu:

Cake au chocolat noir fondant, tour no 265 

Agréable journée

11 commentaires:

  1. attention les kilos avec une recette aussi gourmande ! mdrr

    RépondreSupprimer
  2. salem alayki ma chère oumrukia il est top ton gateau bien moelleux et si gourmand !!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors là je suis conquise, il m'a l'air vraiment délicieux ce gâteau
    bisous lahbiba

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, merci beaucoup pour l'intêret que vous portez à mon blog, ça m'encourage, je vous ai envoyé un mail.
    Agréable soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, merci à vous pour votre réponse. Je n'ai pas encore reçu votre mail.

    Florian de RecettesMania

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je viens de vous envoyer par messagerie de contact de votre site
      Agréable soirée

      Supprimer
  7. J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance en ligne gratuite et rapide

    RépondreSupprimer

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...