dimanche 27 août 2017

Packs à offrir peints à la main

Salem aleykoum, bonjour
Je reviens vers ma passion pour la peinture, cette fois je partage avec vous ces packs à offrir pour pour toutes occasions, réussite, mariage, fiançailles, anniversaire ou juste pour vous faire plaisir, je vous présente ces jolis packs composés de:
- Une écharpe en soie froissée Christian Dior complètement peinte à la main et décoré avec un motif floral, berbère ou tassili
- Une boite à bijoux en poterie peinte à la main
- Un sac à main assorti

Je vous laisse avec les photos!!





















Vos remarques et commentaires sont les bienvenus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...