lundi 10 novembre 2014

Flan de thon et de légumes

Salem aleykoum, bonjour
Je vous reviens avec un plat bien réconfortant en ce froid et cette pluie!! Un flan de légumes et thon, un plat que j'ai testé du blog de Gavotte lors d'un tour en cuisine!



Je vous laisse avec la recette, copié/collé avec mes petites modifications entre parenthèses

Dans un saladier mélanger:
- 4 oeufs entiers
- 1 boîte de thon au naturel émietté
- 1 grosse boîte de macédoine de légumes égouttés ou un sachet de macédoine surgelée (Picard) mais que vous aurez fait cuire avant. (j'ai préparé ma propre macedoine à la maison)
- 20 cl de crème fraiche (1 briquette)
- 90 g de gruyère râpé
- 3 bonnes cuillerées à soupe de chapelure
- sel, poivre, ciboulette
Mettre le tout dans un moule rond genre moule a soufflé et faire cuire au four  à 180 ° 20/25 minutes.

J'ai préparé une sauce tomate avec!!




 
Très simple à préparer mais surtout très léger et super bon pour un diner, j'ai accompagné d'une salade toute verte et c'est le top!!

 
 

4 commentaires:

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...