mardi 14 octobre 2014

Concours chez Virginie!!

Salem aleykoum, bonjour,
J'espère que vous allez tous et toutes bien, je viens partager avec vous un concours qui est organisé par Virginie du joli blog Le blog de Virginie qui organise un concours à l'occasion de ses 3000 fans facebook, et bien c'est amplement mérité!!!
Pour de plus amples informations sur les conditions eh bien voilà le lien de son article:

Concours pour les 3000 fans facebook

Et comme j'ai le droit de participer, eh bien je le fais avec plaisir!

Merci Virginie pour ta générosité et bonne continuation!

Je vous remercie toutes pour vos passages et commentaires si encourageants!

2 commentaires:

  1. Salem Aleykoum,
    Bonne chance pour le concours !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je te dis m... pour le concours, je ferai une petite annonce sue les zinfos si les prochaines passent avant la fin du concours

    RépondreSupprimer

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...