jeudi 17 avril 2014

Salade de cheuveux d'anges, tour en cuisine no 342

Salem aleykoum,
Je viens très en retard publier ma participation au tour en cuisine de Miss Cuisine c'est le tour no 342.
Je tiens à m'excuser auprès de Miss Cuisine et de ma binôme Virginie Moreaux du très joli blog: ça ne sent pas un peu le brûlé là? car c'est dans sa cuisine gourmande que je devais choisir une recette, et l à j'ai choisi 2 recettes!
C'est héllyane du joli blog Passiflore, Passion d'Héllyane qui devait me rendre visite, alors bienvenue à toi!
La 1ere recette que j'ai choisi, et je ne regrette pas mon choix, est une salade de cheveux d'anges que j'ai adoré!



Copié/ collé de sa recette:

150g de cheveux d'anges
1 boîte de maïs
1 boîte de thon
2 tomates
2 oeufs
sauce moutarde à l'ancienne et estragon Bénédicta ( moi j'ai mis une simple sauce vinaigrette faite maison ) .


Faire cuire les cheveux d'anges. Laisser refroidir.
Dans un saladier, mélanger les cheveux d'anges, les œufs cuits durs coupés en morceaux, ainsi que les tomates coupées en dés, le thon égoutté  et émietté , et le maïs rincé et égoutté.
Mettre la sauce vinaigrette et bien tout mélanger.
Conserver au frigo.
Servir froid. (même tiède, je l'ai trouvé trop bonne)


J'ai ajouté des olives noires 



Encore une fois désolée Miss Cuisine et Virginie pour ce retard qui est vraiment indépendant de ma volonté!!
 Je publies la 2 eme recette plus tard inchaALLAH

 
 

5 commentaires:

  1. Ton retard est tout excusé !!!!!!! et tu as fait un très bon choix, cette salade est trop bonne !!!!!!!!
    Bonne soirée !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salaamu aleikoum Oum Roukia, Machallah ve vrai un delice salad machAllah! :D bises Henia

    RépondreSupprimer
  3. chouette la saison des saldes commence, marre des palts mijotés, je rêve de salades, de tomates, etc ...

    RépondreSupprimer
  4. ça sent la fraicheur merci du partage bisous

    RépondreSupprimer
  5. OULALA DÉLICIEUSE CETTE SALADE JEN VEU^^

    RépondreSupprimer

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...