mardi 19 novembre 2013

Sablés à la crème patissière

Salem aleykoum, bonjour
Comment allez vous? j'espère bien inchaALLAH, ici le froid s'est installé et la pluie aussi, vivement car il faisait tellement chaud qu'on étouffait!!!
Aujourd'hui je viens partager une recette très facile, délicieuse et aussi présentable. Ce sont des sablés que j'ai décoré avec une crème pâtissière aromatisé à la fraise et chantilly!



































Une recette que j'ai déjà réaliser Sablés à la confiture, mais j'ai juste changé la décoration, histoire de les rendre plus jolis!!!!

Pour la garniture:
- crème pâtissière: 
Pour la crème patissière:
500 ml de lait
2 jaunes d'oeufs
4 CS de sucre
Vanille en poudre
4 CS de maizena
 
Mixez tous les ingrédients au blender puis laissez épaissir quelques minutes sur feu doux. Dès que la crème commence à bouillir un peu, arrêter la cuisson. La crème doit s'épaissir un peu.
recette de crème facile tirée du forum dzyria.net
lien de leur article
J'ai ajouté quelques gouttes d’arôme fraise pour avoir cette belle couleur! 

Poudre chantilly que j'ai battu avec du lait froid.
quelques cerises (la cerise sur le gâteau hihihihihi!!!)






Voilà, j'espère que ça vous tentera!!!! avec cette recette je participe au concours de 


Je ne sais pas si j'ai le droit de participer, mais au cas où je n'ai pas le droit, je participe hors concours juste pour le plaisir!

Si vous aussi vous voulez participer et bien vous n'avez qu'à le faire!
 
 

2 commentaires:

  1. Salam allaicom okhti comment vas tu depuis le temps incha Allah bikheir ainsi que ton mari .
    Excellente recette à la quelle je n'aurai pas penser bravo bises elhbiba .

    RépondreSupprimer
  2. salem ma chere amie ils sont top !!! bonne chance pour le concours

    RépondreSupprimer

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...