mercredi 31 juillet 2013

Mes recettes chez vous/2

Salem aleykoum, bonjour
Encore une fois j'ai le plaisir de mettre à l'honneur ma chère sœur Nesyla, du joli blog: Simplement Cuisine et forumeuse du joli  forum de Rachida: Recettes du Grand Maghreb et d'Ailleurs
Nesyla a testé ma recette de: Boulettes de chou fleur et leur sauce blanche

Elle a remplacé les pois chiches par des olives vertes dénoyautées
voilà le lien vers son blog pour cette recette:
http://nesyla.over-blog.com/article-boulettes-de-chou-fleur-en-sauce-blanche-au-poulet-119279615.html

Merci Nesyla pour cette belle réalisation et surtout pour ta confiance, voilà ce qu'elle pense: " Un délicieux plat, on a vraiment adoré"
Très contente que vous ayez adoré, tout le plaisir est pour moi!

Si vous aussi vous avez testé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo pour vous mettre à l'honneur



3 commentaires:

  1. belle mise à l'honneur bravo a toutes les deux saha ftourek

    RépondreSupprimer
  2. merci ma belle pour tes recettes qu'à chaque fois me font saliver. bisous

    RépondreSupprimer
  3. très belle assiette pour une délicieuses réalisation,
    bravo a vous deux
    saha fttourek lahbiba
    bisous

    RépondreSupprimer

votre avis?

Mes articles

Mon retour parmi vous!

 Salem aleykoum, azul, bonjour Et voilà, je reviens parmi vous tout en douceur après cette absence, j'espère que vous allez tous bien, j...